Calendrier 2025 (1er trimestre) de nos évènements
Nous vous accueillons de 19 à 23h dans un bar du 5° arrondissement, pour un moment de convivialité, d’échange, de partage et de bienveillance entre personnes intéressé.e.s par l’univers BDSM et la sexualité positive. Asmodée (Will) vous propose de déguster un menu surprenant, dans un restaurant complice à la décoration baroque et à l’atmosphère propice aux jeux. Une play room sera aménagée pour vous permettre de jouer à tout moment, dans cet espace privé ou sous le regard des autres convives, selon vos envies. Asmodée ( encore lui !) fait équipe avec Wilkyway Events pour vous offrir la KiSS Party : Kinky Sound System, une soirée où vous pourrez discuter, danser, découvrir, assister à des shows,et bien sûr, pratiquer si vous le souhaitez ! Nous vous accueillons de 19 à 23h dans un bar du 5° arrondissement, pour un moment de convivialité, d’échange, de partage et de bienveillance entre personnes intéressé.e.s par l’univers BDSM et la sexualité positive. De retour dans l’écrin qui l’a vu naître, le munch and play Du Bruit Dans La Cage vous accueille de 19 à 23h , afin de vous permettre de mêler apprentissage et pratique, discussion et découverte, dans un cadre intimiste, safe et bienveillant. Le thème de cette édition sera révélé en amont de l’évènement. Nous vous accueillons de 19 à 23h dans un bar du 5° arrondissement, pour un moment de convivialité, d’échange, de partage et de bienveillance entre personnes intéressé.e.s par l’univers BDSM et la sexualité positive. De retour dans l’écrin qui l’a vu naître, le munch and play Du Bruit Dans La Cage vous accueille de 19 à 23h , afin de vous permettre de mêler apprentissage et pratique, discussion et découverte, dans un cadre intimiste, safe et bienveillant. Le thème de cette édition sera révélé en amont de l’évènement.
JANVIER
Mercredi 8 Janvier : le Munch Du Bruit Dans La Cage
Jeudi 16 janvier : Kinky Dinner by Asmodée
Vendredi 31 janvier : Kinky Sound System
FEVRIER
Mercredi 5 Février : le Munch Du Bruit Dans La Cage
Mardi 18 Février : Le Munch & Play Du Bruit Dans La Cage
MARS
Mercredi 5 Mars : le Munch Du Bruit Dans La Cage
Mardi 18 Mars : Le Munch & Play Du Bruit Dans La Cage
Vous souhaitez participer à nos évènements ?
Ca se passe où ?
Nos évènements classiques sont exclusivement sur Paris intra muros ou proche banlieue pour des raisons pratiques.
Seul.e.s les participant.e.s connaitront l’adresse exacte de l’évènement auquel il/elle/iel participe.
Quelles sont nos valeurs ?
Nous les martèlerons aussi longtemps et souvent que nécessaires :
- Respect
- Ouverture d’esprit
- Bienveillance
- Consentement informé, éclairé, libre et révocable.
Une tenue, un dresscode ?
Nos évènements privés respectent le dresscode Fetish ( cuir,vinyle, latex, wetlook,..) ou Full Black minimum.
Tarifs
Munch :
L’accès à nos Munches est gratuit (participation libre) mais l’inscription est obligatoire pour pouvoir participer, afin de nous permettre de vous accueillir au mieux.
Munch and Play :
Pour les éditions classiques de nos événement, nos tarifs sont non genrés et se déclinent ainsi :
30 € pour les adhérent.e.s,
40 € pour les non adhérent.e.s
Qui peut s’inscrire et comment ?
Toute personne majeure et partageant les valeurs de l’association peut participer à un évènement, après échanges préalables avec un membre de l’association et du Bureau.
Pour cela, contactez-nous par mail contact@dubruitdanslacage.com ou sur Instagram @du.bruit_dans.la.cage
L’adhésion à l’association n’est pas obligatoire pour participer à nos événements. En revanche, l’adhésion à nos valeurs, oui !
L’association demeure libre de s’assurer que tout nouveau/nouvelle participant.e partage bien les valeurs qu’elle défend.
Y’a t’il des photos ou des vidéos ?
Les téléphones portables ne sont pas autorisés pendant nos évènements.
Seuls nos photographes accrédités seront autorisés à prendre des photos. Ils ne vous prendront pas en photo, sauf si vous leur demandez explicitement!
Nous transmettons à chaque participant.e la ou les photo.s ou il/elle apparait. Libre à vous ensuite de nous en permettre la publication ou non, et de demander à être flouté.e ou taggué.e 🙂
Nos précédentes éditions